Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lestroiscocottes
26 octobre 2021

Des nouvelles

Plusieurs mois sans "poster", c'est très long ! La cause ? Des problèmes de réseau pendant plusieurs semaines, puis des problèmes de connexion à canalblog et donc à mon blog. Et enfin, manque de temps car jardinage, couture pour le marché de Noël le 5 décembre et des retouches telles que des ourlets de pantalon et autres...

Beau temps dans le Sud surtout les après-midis, ce qui signifie que les mauvaises herbes poussent très rapidement et envahissent les allées. Nos poules ne sont pas encore arrivées, le poulailler n'est pas prêt, il faudra attendre le printemps prochain.

Pardon de vous ennuyer avec des textes qui ne vous intéressent peut être pas mais il fallait que je vous informe de mon absence prolongée sue la toile.

Pas de photos de mes créations ce soir, mais cela ne saurait tarder.

N'hésitez pas à mettre un commentaire à chaque notification c'est essentiel pour me stimuler et ça fait vraiment plaisir. Merci.

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hâte de voir des photos !! bonne soirée !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Comme tu as de la chance d'être dans le sud, c'est tellement mon rêve !<br /> <br /> Au plaisir de te relire après ton absence.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
lestroiscocottes
  • Grand-mère passionnée par la couture et autodidacte. Les bénéfices des ventes de mes articles sont totalement reversés à l'association ANDAR qui oeuvre pour faire connaître la PR( polyarthrite rhumatoïde) et participer à la recherche contre cette maladie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 895
Publicité