Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lestroiscocottes
14 décembre 2021

Me revoilà enfin !!!!!

Après une très, trop longue absence, me revoilà sur mn blog pour vous présenter des articles de couture, de tricot, de crochet.

Tout d'abord un pyjama pour monsieur : le haut et le bas ne sont pas assortis faute de tissu ; d'ailleurs le bas est taillé à l'envers, les chiots ne sont pas très contents ! Quelle erreur de ma part, je suis impardonnable !

 

IMG_7146          IMG_7180

IMG_7181    Monsieur m'a dit : peu importe, je ne le vois pas la nuit !

 

Un porte vêtements pour l'entrée : une planche en  aggloméré, 3 poignées de portes de placard récupérées, un tissu molletonné agrafé au dos et 2 crochets au verso ont suffit pour faire ce porte vêtements très pratique.

IMG_7182

 

 

Un support de peignoir pour avoir une chambre bien rangée : une planchette pour la base, une barre à rideau en bois récupérée, un barreau de chaise récupéré et un cintre auquel on a enlevé le crochet ont permis de faire ce support qui, une fois peint et vêtu du peignoir, garni parfaitement un angle de la pièce .

IMG_7231         IMG_7232

 

 

 

J'ai trouvé de la grosse laine acrylique avec ces couleurs chatoyantes en grosses pelotes (décidément tout est gros chez nous !) au supermarché et j'ai tricoté ce pull au point mousse aiguilles n°6. En 2 semaines il était terminé. Ample, bien chaud car épais, tout ce que j'aime.

IMG_7247     IMG_7248

IMG_7249

 

 

Un gentil panda crocheté pour le marché de Noël et que personne n'a voulu adopter ! Je pense que je le garderai pour moi, il complètera ma collection, il est si beau et surtout très sage !

IMG_7250

 

 

Dans quelques jours vous aurez la suite de mes activités. En attendant vos commentaires, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes préparations aux fêtes de fin d'année ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Belle production et réalisations ! Tu sais en faire des choses dans tous les domaines bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
Coucou, depuis le temps que je ne suis pas venu ici, heureusement je me rappelle "detoutpetitspoints" bravo de belles créa. Concernant les chiots à l'envers, ce n'est pas grave au moins il sont à l'endroit pour Monsieur. Bises
Répondre
T
Une très belle production.
Répondre
lestroiscocottes
  • Grand-mère passionnée par la couture et autodidacte. Les bénéfices des ventes de mes articles sont totalement reversés à l'association ANDAR qui oeuvre pour faire connaître la PR( polyarthrite rhumatoïde) et participer à la recherche contre cette maladie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 895
Publicité